Climate Action Plan Inputs

Groupes de Travail
Posts
Réponses
intrants

Adaptation

Ce groupe de travail se consacre à la recherche de mesures pour contrer les effets de la crise climatique qui se sont déjà produits.

3
4
7

Agriculture:

Le Groupe de travail sur l'agriculture s'occupe de l'agriculture, de la sylviculture et d'autres utilisations des terres, ainsi que des systèmes alimentaires et de la nutrition.

7
2
13

Bâtiments et aménagement du territoire

Le groupe de travail sur les bâtiments et aménagements du territoire élabore des solutions pour le bâtiment, le logement, l'aménagement du territoire, les matériaux et le chauffage.

4
2
6

Structure économique et politique

e groupe de travail sur la structure économique et politique réunit des experts qui s'occupent de changements systémiques et de mesures plus larges et plus profondes dans les domaines de la politique, des affaires et autres. Il développe également des mécanismes possibles pour financer les mesures recommandées dans le PAC.

5
1
7

Éducation

Le groupe de travail du domaine de l'éducation est le savoir qui doit être mis à la disposition du grand public de manière pratique ou contraignante afin qu'il puisse comprendre pleinement la crise contre laquelle nous luttons, ses effets et les contre-mesures à prendre, ainsi que son bénéfice commun.

2
0
2

Approvisionnement et sécurité énergétiques

Le Groupe de travail sur l'approvisionnement et sécurité énergétiques s'occupe de l'approvisionnement, la gestion, la réutilisation et du stockage de l'énergie.

7
1
11

Secteur financier

Ce groupe de travail sur le secteur financier s'occupe des investissements et du financement des émissions par le biais de l'argent suisse et des acteurs suisses. Ce groupe de travail développe également des mécanismes possibles pour financer d'autres mesures.

2
0
2

Industrie

Le domaine de cette industrie GT est l'exploitation et l'efficacité énergétique des différentes industries.

0
0
0

Financement et collaboration internationaux dans le domaine du climat

Ce groupe de travail examine les mesures et les stratégies visant à réduire les émissions à l'échelle internationale en utilisant l'influence, la position et l'accès de la Suisse sur la scène diplomatique, politique et économique internationale.

1
0
1

Émissions négatives

Le Groupe de travail sur les émissions négatives recueille les possibilités disponibles aujourd'hui pour capturer du CO2 et montre leur potentiel réel à échelle identique ainsi que les coûts et les effets secondaires.

2
0
2

Mobilité (1 viewing)

Le groupe de travail sur la mobilité développe des solutions pour le transport de passagers et de marchandises.

13
3
18
Share: